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Détails techniques
Détails techniques
Convient pour pneumatiques caoutchouc plein
Matériau Acier
Capacité de charge 1000 kg
convient pour transpalette AMX 10
Frein Freins de marche et de stationnement
Poids propre 1 kg
Détails techniques
Convient pour pneumatiques caoutchouc plein
Matériau Acier
Capacité de charge 1000 kg
convient pour transpalette AMX 10
Frein Freins de marche et de stationnement
Poids propre 1 kg
Description de l'article
Description de l'article
Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX renforce la sécurité lors de son utilisation. Le frein peut être sélectionné pour galets à bandage plein ou en polyuréthane.
En acier Convient pour capacité de charge de 1 000 kg Avec levier de commande sur la poignée du timon Frein à tambour Pour AMX 10 et AMX 10e
Sécurisation simple du transpalette même sous charge

Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX vous permet de le bloquer sur place, même sous charge. Un levier pratique sur la poignée du timon permet de serrer et de desserrer confortablement le frein. Le frein est un frein à tambour, sachant que le système de freinage agit unilatéralement sur les deux roues directrices.
Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX renforce la sécurité lors de son immobilisation.

Commandez le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX directement dans notre boutique et renforcez la sécurité lors de son utilisation.
Description de l'article
Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX renforce la sécurité lors de son utilisation. Le frein peut être sélectionné pour galets à bandage plein ou en polyuréthane.
En acier Convient pour capacité de charge de 1 000 kg Avec levier de commande sur la poignée du timon Frein à tambour Pour AMX 10 et AMX 10e
Sécurisation simple du transpalette même sous charge

Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX vous permet de le bloquer sur place, même sous charge. Un levier pratique sur la poignée du timon permet de serrer et de desserrer confortablement le frein. Le frein est un frein à tambour, sachant que le système de freinage agit unilatéralement sur les deux roues directrices.
Le frein de traction et de stationnement pour transpalette Jungheinrich AMX renforce la sécurité lors de son immobilisation.

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