Seulement trois ou quatre étapes sont nécessaires pour passer une commande dans le PROFISHOP Jungheinrich.
Lors de chaque étape, vous voyez, grâce à une barre de progression dans l'en-tête, à quelle étape vous vous trouvez actuellement et ce qui vous attend encore.
Vous pouvez cliquer sur l'étape 1 « panier » et sur l'étape 3 « vérifier & commander » pour revenir à tout moment à ces étapes. Si vous êtes déjà connecté et si vous cliquez sur le « panier », vous passez directement à l'étape 3. Vous n'avez pas besoin de ressaisir vos données.
Étape de commande 1 : panierLors de la première étape, vous déposez l'article souhaité dans le panier à partir de la page d'aperçu du produit ou de la page détaillée de l'article. En cliquant sur le bouton jaune, vous parvenez immédiatement à l'aperçu de votre panier. Une coche verte vous indique à cet endroit que vous avez ajouté un article.
Si vous souhaitez continuer à faire vos achats, vous pouvez cliquer tout simplement sur « retour » dans la fenêtre du navigateur. Dans l'en-tête, le marquage en jaune et le nombre entre parenthèses vous indiquent le nombre de produits que vous avez déjà dans le panier. En déplaçant la souris sur cette zone, un petit aperçu avec les positions ajoutées et la somme du panier s'ouvre. Sur cet aperçu, vous avez la possibilité d'atteindre l'aperçu de votre panier en cliquant sur le bouton « passer à la caisse ».
Dans le panier, vous avez les possibilités suivantes :
- Modifier le nombre d'une position
- Effacer une position
- Déplacer un article vers la liste aide-mémoire
- Ajouter un article via la « commande directe »
- Faire valoir C19un bon
- Imprimer l'aperçu
- Afin de continuer à passer commande, cliquez tout simplement sur le bouton « Passer maintenant commande contre paiement».
Étape de commande 2 : connexion & inscriptionLors de cette étape, vous avez la possibilité de passer commande en tant que simple visiteur, utilisateur inscrit ou nouveau client. En tant que simple visiteur, vous n'avez pas besoin de données d'accès pour l'achat. Cependant, si vous être inscrit ou si vous saisissez des données d'accès, vous profitez de tous les avantages de service de votre rubrique « Mon compte ».
Vous trouverez dans le chapitre suivant une description détaillée de la procédure de connexion et d'inscription :
Connexion et inscription.
Vous avez également la possibilité à cet endroit d'indiquer une adresse de livraison différente ainsi que des indications sur la livraison. Il s'agit cependant de fonctions optionnelles pouvant également être indiquées lors de l'étape suivante.
Étape de commande 3 : contrôler & commanderVous pouvez contrôler une nouvelle fois à cet endroit votre adresse et vos positions dans le panier. De plus, vous pouvez sélectionner ici parmi une liste de moyens de paiement le moyen que vous souhaitez utiliser.
Les moyens de paiement suivants sont disponibles :
- Facture
- Paiement anticipé
- Vous trouverez ici davantage d'informations au sujet des « possibilités de paiement ».
Vous souhaitez modifier l'adresse de facturation ? Alors cliquez sur « Modifier l'adresse de facturation ». Une zone avec des champs de formulaire pré-remplis s'ouvre ensuite. Vous pouvez effectuer directement les modifications dans les champs du formulaire puis sauvegarder. Avant son activation, l'adresse de facturation doit être vérifiée en interne par nos soins. Ceci s'effectue en règle générale en l'espace de quelques heures. Vous pouvez cependant utiliser immédiatement votre nouvelle adresse.
Si vous n'avez pas encore ajouté d'adresse de livraison à l'étape 2, votre adresse de facturation sera automatiquement votre adresse de livraison. Vous pouvez également modifier celle-ci via « Modifier l'adresse de livraison ». Là aussi vous pouvez modifier les champs pré-remplis. En tant que simple visiteur, vous ne pouvez que gérer cette adresse. Si vous êtes un client inscrit, vous pouvez créer un carnet d'adresses et ajouter de nouvelles adresses. Vous avez ensuite pour chaque commande la possibilité de choisir une des adresses dans le tableau.
Si vous souhaitez encore modifier quelque chose pour les articles affichés, cliquez en haut sur la barre de progression sur « panier » pour revenir à l'étape 1 dans laquelle vous avez encore une fois la possibilité d'effectuer des modifications comme décrit dans la section « Étape de commande 1 ».
Avant l'envoi de la commande, il est nécessaire de donner votre accord pour la convention sur la
protection des données et les
CGV. Après avoir cliqué sur le bouton « Passer maintenant commande contre paiement », l'achat est considéré comme terminé et vous devez encore payer en utilisant le moyen de paiement choisi.
Étape de commande 4 : paiementSi, lors du choix du mode de paiement, vous n'avez pas indiqué facture ou paiement anticipé et si vous ne sélectionnez pas ces modes de paiement, alors vous arrivez à la quatrième étape de commande. Vous saisissez ici les données de paiement correspondantes. Celles-ci sont traitées de manière strictement confidentielle. Après avoir envoyé les données de paiement, vous parvenez à la page de confirmation de commande.
Confirmation de commande : page « merci »
Sur cette page, nous vous remercions pour la commande passée avec succès.
En tant qu'utilisateur connecté, vous avez à présent la possibilité de consulter votre compte afin d'utiliser l'offre de service large tout autour de vos commandes. Vous pouvez par ex. consulter l'état de vos commandes.
Si vous avez passé une commande en tant que simple visiteur, vous avez maintenant encore la possibilité de saisir des données d'accès pour pouvoir visiter votre propre compte client.