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Détails techniques
Détails techniques
Modèle Jungheinrich AM I20, Jungheinrich AM I20p
Détails techniques
Modèle Jungheinrich AM I20, Jungheinrich AM I20p
Description de l'article
Description de l'article
Avec la roue directrice antistatique pour transpalette en acier inoxydable Jungheinrich, vous équipez votre transpalette d’une roue directrice dotée de bandages conducteurs pour éviter les décharges électrostatiques.
Jante en aluminium, avec roulement à billes Bandage plein Conductibilité contrôlée selon DIN EN 12526 Grande adhérence au sol Grande résistance aux produits chimiques
La mise à niveau DES pour votre transpalette

Avec la roue directrice antistatique pour transpalettes Jungheinrich, vous équipez votre transpalette d’une roue directrice conductrice pour éviter les décharges électrostatiques. La roue directrice est constituée d'une jante en aluminium à roulement à rainures. La jante est dotée d’un bandage plein conducteur repéré par un sigle vulcanisé jaune pour signaler les propriétés antistatiques. La conductibilité électrostatique de la roue a été contrôlée selon DIN EN 12526 pour une résistance de fuite ≤107 Ω.
Le bandage plein dispose d’une grande résistance aux produits chimiques, d’une bonne adhérence au sol et ne génère quasiment aucun bruit de roulement.

Commandez la roue directrice antistatique pour transpalette en acier inoxydable Jungheinrich pour doter votre transpalette de propriétés antistatiques.
Description de l'article
Avec la roue directrice antistatique pour transpalette en acier inoxydable Jungheinrich, vous équipez votre transpalette d’une roue directrice dotée de bandages conducteurs pour éviter les décharges électrostatiques.
Jante en aluminium, avec roulement à billes Bandage plein Conductibilité contrôlée selon DIN EN 12526 Grande adhérence au sol Grande résistance aux produits chimiques
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Avec la roue directrice antistatique pour transpalettes Jungheinrich, vous équipez votre transpalette d’une roue directrice conductrice pour éviter les décharges électrostatiques. La roue directrice est constituée d'une jante en aluminium à roulement à rainures. La jante est dotée d’un bandage plein conducteur repéré par un sigle vulcanisé jaune pour signaler les propriétés antistatiques. La conductibilité électrostatique de la roue a été contrôlée selon DIN EN 12526 pour une résistance de fuite ≤107 Ω.
Le bandage plein dispose d’une grande résistance aux produits chimiques, d’une bonne adhérence au sol et ne génère quasiment aucun bruit de roulement.

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