Vous trouvez sur cette page toutes les informations sur les frais d'envoi, les indications de livraison, l'état des commandes et les annulations.
Les prix indiqués dans notre boutique en ligne s'entendent hors frais d'expédition, ainsi qu'hors taxe sur la valeur ajoutée légale en vigueur au moment de la facturation. Les frais d'expédition s'élèvent à 8,- CHF net à l'échelle nationale. A partir d'une valeur de 100,- CHR (plus TVA), la livraison est gratuite en Suisse.
Dans votre rubrique « Mon compte » sous « mes commandes », vous pouvez consulter l'état de chacune de vos commandes passées. Il existe les états « ouvert », « en cours de traitement », « terminé » et « annulé ». Ainsi, vous avez toujours un aperçu sur l'état d'avancée de vos commandes.
Si votre ordre est encore à l'état « ouvert », vous pouvez nous envoyer une demande d'annulation. Cela peut être effectué dans la rubrique « Mon compte » sous « mes commandes » au niveau de l'ordre correspondant. Ouvrez à cet endroit tout simplement le formulaire de contact via le lien « > demander l'annulation » et établissez une demande ciblée pour l'annulation de la commande. Vous vérifions votre demande le plus rapidement possible et nous vous contactons par e-mail ou par téléphone.
Demandes de Service Après-Vente concernant les Commandes
Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait après la réception de vos marchandises, vous avez la possibilité de nous envoyer une demande de service après-vente. Dans la rubrique « Mon compte » sous « mes commandes » au niveau de l'ordre correspondant, vous pouvez ouvrir le formulaire de contact par le lien « > demande de service après-vente concernant la commande » et décrire votre demande en relation avec l'ordre correspondant. Nous vérifions votre cas et nous vous contactons le plus rapidement possible avec une solution pour vous.