Chariot-caisse construit en acier à cornière avec poignée de poussée tubulaire, revêtement par poudrage Ridelles, paroi longitudinale et toit en tôle d'acier galvanisée de 1 mm d'épaisseur Porte à doubles battants en acier à cornière avec panneaux en plastique incassable et transparent Avec serrure à crémone, levier pivotant et serrure à cylindre intégrée 1 plateau fixe et 4 amovibles (réglables au pas de 100 mm) Plateaux en panneaux sandwich porteurs et résistants à la flexion, surface en décor hêtre Capacité de charge par tablette : 90 kg 2 roues directrices et 2 fixes, roues avec pneumatiques TPE (élastomère thermoplastique), moyeux avec roulement à billes à rainures de précision Confort maximal : Très faible résistance au démarrage, au roulage et au pivotement Fonctionnement silencieux sur sols plats Pneus non marquants (ne laissant pas de traces) TOTALSTOP- Système de freinage central de série sur les roues directrices
Description de l'article
Chariot-caisse construit en acier à cornière avec poignée de poussée tubulaire, revêtement par poudrage Ridelles, paroi longitudinale et toit en tôle d'acier galvanisée de 1 mm d'épaisseur Porte à doubles battants en acier à cornière avec panneaux en plastique incassable et transparent Avec serrure à crémone, levier pivotant et serrure à cylindre intégrée 1 plateau fixe et 4 amovibles (réglables au pas de 100 mm) Plateaux en panneaux sandwich porteurs et résistants à la flexion, surface en décor hêtre Capacité de charge par tablette : 90 kg 2 roues directrices et 2 fixes, roues avec pneumatiques TPE (élastomère thermoplastique), moyeux avec roulement à billes à rainures de précision Confort maximal : Très faible résistance au démarrage, au roulage et au pivotement Fonctionnement silencieux sur sols plats Pneus non marquants (ne laissant pas de traces) TOTALSTOP- Système de freinage central de série sur les roues directrices