Numéro d'article :
175804
Transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement, capacité de charge 2 200 kg, longueur des fourches 1 150 mm, caoutchouc plein/polyuréthane, galets tandem
Efficace et sûr
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Détails techniques
Numéro d'article : 175804 | EAN/GTIN: 4055091293257
Allée de travail, largeur | 1784 mm |
Centre de gravité de la charge | 600 mm |
Châssis, surface | revêtement par poudrage |
Couleur châssis | Jaune Jungheinrich |
Course | 122 mm |
Entraînement | manuel |
Force portante | 2200 kg |
Fourche, hauteur | 53 mm |
Fourche, largeur | 150 mm |
Fourche, largeur portante | 520 mm |
Fourche, longueur | 1150 mm |
Galet de fourche, diamètre | 82 mm |
Galet de fourche, largeur | 62 mm |
Galet de fourche, matériau | Polyuréthane (PU) |
Galets de fourche, équipement | Tandem |
Garde au sol | 30 mm |
Hauteur de levée par pompage | 10 mm |
Largeur totale | 520 mm |
Longueur totale | 1520 mm |
Marque | Jungheinrich |
Modèle | Jungheinrich AM 22 |
Plage de course | 83 - 205 mm |
Plage de température | -10 - 50 °C |
Poids propre | 60 kg |
Pompages, hauteur d'élévation max. | 12 |
Pompages palette décollée du sol | 5 |
Rayon de braquage | 1274 mm |
Roue directrice, largeur | 50 mm |
Roues avant, diamètre | 170 mm |
Roues avant, matériau | Caoutchouc plein |
Roues d'entrée | oui |
Rubrique | Professional |
Talon de fourche, longueur | 373 mm |
Timon, couleur RAL | RAL 7016 gris anthracite |
Timon, hauteur | 1234 mm |
Timon, surface | revêtement par poudrage |
Trajet | Trajet court |
Transpalette, matériau | Acier |
Utilisation | Manuelle |
Vitesse de descente avec/sans charge | 0,09 / 0,02 m/s |
Élément de commande | bimanuel |
Élévation rapide | oui |
Équipement de préhension | Acier |
Notes sur le produit
Notre offre s'adresse exclusivement aux clients professionnels (entrepreneurs). Le produit n'est notamment pas destiné à être utilisé par les consommateurs.
Avertissements et consignes de sécurité
Fiches techniques et modes d'emploi
Informations du fabricant
Jungheinrich AG
Friedrich-Ebert-Damm 129
Hamburg
Deutschland
products@jungheinrich.de
Description de l'article
Transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement, capacité de charge 2 200 kg, longueur des fourches 1 150 mm, caoutchouc plein/polyuréthane, galets tandem
Numéro d'article : 175804 | EAN/GTIN: 4055091293257
Le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement en qualité Premium dispose d’un frein à tambour intégré pouvant s’actionner comme frein de traction ou frein de stationnement via un levier de commande. Grâce à la levée rapide, vous pourrez réaliser des volumes de transbordement plus importants en exerçant moins de force.
- Levée rapide (jusqu’à 120 kg)
- Frein à tambour intégré
- Durable et solide grâce à des matériaux de qualité supérieure et à des finitions haut de gamme
- Utilisation sans maintenance : aucun graissage nécessaire
- Des galets d’entrée facilitent la prise de palettes et le passage de seuils
Excellente technique pour vos travaux de chargement
Le transpalette AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. La levée libre (jusqu’à 120 kg) permet de soulever entièrement les euro-palettes au-dessus du sol en seulement 3 impulsions de pompe. La hauteur d’élévation maximale est atteinte en 5 impulsions de pompe. Vous optimisez ainsi les processus dans le cadre du transport de marchandises au sein de l’entreprise.
Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur de la partie motrice et à son angle de braquage de 105° des deux côtés, le transpalette est maniable et facile à manœuvrer dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La soupape de descente spéciale permet de déposer les charges de manière contrôlée et sensible. La commande du transpalette manuel a lieu via un timon ergonomique aussi confortable pour les gauchers que pour les droitiers. Les galets d’entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l’entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et éléments de connexion sont lubrifiés de manière durable, ce qui vous évite tous travaux de maintenance.
Le transpalette manuel durable est en acier particulièrement dur et dispose d’une surface revêtue par poudrage, le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un fonctionnement silencieux et une durée de vie élevée.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg .
Le transpalette AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. La levée libre (jusqu’à 120 kg) permet de soulever entièrement les euro-palettes au-dessus du sol en seulement 3 impulsions de pompe. La hauteur d’élévation maximale est atteinte en 5 impulsions de pompe. Vous optimisez ainsi les processus dans le cadre du transport de marchandises au sein de l’entreprise.
Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur de la partie motrice et à son angle de braquage de 105° des deux côtés, le transpalette est maniable et facile à manœuvrer dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La soupape de descente spéciale permet de déposer les charges de manière contrôlée et sensible. La commande du transpalette manuel a lieu via un timon ergonomique aussi confortable pour les gauchers que pour les droitiers. Les galets d’entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l’entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et éléments de connexion sont lubrifiés de manière durable, ce qui vous évite tous travaux de maintenance.
Le transpalette manuel durable est en acier particulièrement dur et dispose d’une surface revêtue par poudrage, le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un fonctionnement silencieux et une durée de vie élevée.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg .